FREE SHIPPING ON ALL ORDERS - ENVOI GRATUIT POUR TOUTES LES COMMANDES

Activisme

Ésaïe 10:1 (LSG)
Malheur à ceux qui prononcent des ordonnances iniques, Et à ceux qui transcrivent des arrêts injustes

 

2019

Campagne de la Liberté d'expression au Québec

Vancouver Cannabis Expo

420 Vancouver

Global Marijuana March

Toronto Cannabis Expo

Cannabis Day

Wreck Beach Day

Doobie Central 18ème Anniversaire

Porter un Vignette - Obtenir un Vignette

Campagne Affiche Canada

Ordre Rastafarien & Label Noir

Doobie Central Dollars Peace - PDX

 

CAMPAGNE SUR LA LIBERTÉ D'EXPRESSION AU QUÉBEC -[top]

Ceci est notre campagne n ° 1 de l'année! Le 17 octobre 2018 - Le jour où la marijuana a été "légalisée" au Canada, le Québec a rendu la liberté d'expression illégale. Au Québec, il est illégal d'acheter, de vendre ou de porter des vêtements (ou autre) portant un logo en forme de feuille de marijuana ou de marijuana. Bien que la marijuana de Doobie Central soit légale au Québec, tout ce qui figure sur notre page de butin est - tout à coup - illégal!

Cette nouvelle loi au Québec est une violation de nos droits fondamentaux. Nous avons le droit "b) liberté de pensée, de croyance, d’opinion et d’expression, y compris la liberté de la presse et des autres moyens de communication". En vertu de la loi québécoise, vous ne pouvez pas acheter ou vendre une chemise avec des feuilles de pot, OU des logos de marques de marijuana (tels que les logos de Doobie Central) violant spécifiquement votre liberté d'expression (qui inclut d'autres supports de communication - tels qu'une chemise, un bandana ou un autocollant) .

On pourrait également soutenir que cette nouvelle loi enfreint notre droit à la "d) liberté d’association", cette loi visant très spécifiquement un groupe spécifique de personnes dans notre société, les plaçant sous l'oppression en tant que telles, elles ne peuvent pas communiquer visiblement leur croyances soutenant la culture du cannabis. Ironiquement, une chemise anti-marijuana sans feuille de cannabis (comme une chemise de langue anglaise D.A.R.E.) serait toujours parfaitement légale au Québec.

Nous vendons en particulier un maillot portant l'inscription "Cette chemise est illégale au Québec" et portant un grand logo Doobie Central. Je souhaite que cette chemise soit fièrement portée au Québec, dans l’espoir qu’une prise de conscience de l’injustice de la loi soit généralisée.

Veuillez écrire à François Legault, premier ministre du Québec, et dites-lui que vous estimez que ses lois violent la Charte canadienne et demandez-lui de retirer immédiatement cette loi inconstitutionnelle. Si vous habitez au Québec, écrivez votre MNA local aussi.

Nous remettons notre vignette "Cette vignette illégale au Québec" à la Marche mondiale de la marijuana à Toronto - dans le cadre d'une campagne de sensibilisation visant à informer les Canadiens de l'extérieur du Québec de la loi injuste du Québec.

Nous mènerons également une campagne de rédaction de lettres au rallye 420 de Vancouver, demandant aux clients d'écrire une lettre au premier ministre du Québec, lui disant ce que vous pensez de sa loi en tant que citoyen canadien.

Avec une sensibilisation suffisante - d’un océan à l’autre - cette loi va changer. Cela sera soit fait par le premier ministre, soit par la cour de justice. Veuillez dire à tout le monde que vous savez que le swag de marijuana est actuellement illégal au Québec. Plus il y a de gens qui connaissent et désapprouvent, plus tôt cette loi changera!

 

VANCOUVER CANNABIS EXPO & LCBC BUSINESS CONFERENCE -[top]

10 - 13 JAN -- VANCOUVER

Il s’agit d’un salon professionnel du cannabis destiné aux professionnels de l’industrie et aux consommateurs. Doobie Central a vu le jour il y a plus de 17 ans, car nous voulions pouvoir un jour vendre légalement la marijuana de marque Doobie Central légalement disponible au Canada, ici au Canada. Cette journée a finalement eu lieu le 17 octobre 2018 (un jour seulement après le 17e anniversaire de Doobie Central). Désormais, Doobie Central cherche à remplir son objectif initial. Nous sommes ici pour faire de bonnes affaires et conclure de bons accords commerciaux qui permettront à Doobie Central de croître et de prospérer au cours des prochaines années.

Pour plus d'informations sur l'expo, visitez liftexpo.ca

Doobie Central n’a pas de stand au salon de cette année. Au lieu de cela, une ou deux personnes distribueront des autocollants GRATUITS Doobie Central dans le cadre de notre campagne «PORTEZ UN AUTOCOLLANT - PRENEZ UN AUTOCOLLANT» (autocollant n ° 3 - collectionnez-les tous) pendant les trois jours du salon, contribuant ainsi à accroître la reconnaissance des la marque Doobie Central. Notre objectif est d'accroître la reconnaissance de la marque au sein de l'industrie émergente du cannabis. Nous promouvons l'idée de l'activisme au cannabis en tant que marque - afin que, à l'avenir, la marijuana soit vraiment légale. Le Canada et le monde ont besoin d'une marque de marijuana dédiée à la défense des droits et des libertés de tous les utilisateurs de cannabis. Doobie Central a été cette marque avec succès - depuis plus de 17 ans!

 

420 VANCOUVER -[top]

20 AVR -- VANCOUVER

Le rassemblement des 420 à Vancouver a commencé dans les années 1990, mais en 2003, l'événement était terminé. Doobie Central a décidé de changer cela. En 2004, Doobie Central a accueilli le rassemblement 420 à la Vancouver Art Gallery et environ 200 personnes se sont présentées ce jour-là. Doobie Central a même mis en place un stand qui vendait ouvertement plus de 2 onces de cannabis ce jour-là.

Avant de partir, tout le monde a fait vœu d'amener 10 amis l'année prochaine. Nous avons tous tenu ce vœu et en 2005, plus de 3000 personnes se sont présentées. Doobie Central n’a pas accueilli le rassemblement 420 cette année-là et c’était un rassemblement simple et paisible sur les marches de la Vancouver Art Gallery.

En 2006, Doobie Central a de nouveau organisé le rassemblement, avec scène, un groupe de musiciens et une fête après la fête pour les bénévoles de la journée. Plus de 5 000 personnes se sont présentées, faisant du «Rallye Doobie Central Vancouver 420» 2006 le plus grand rassemblement de cannabis jamais organisé par Doobie Central. Ce serait la dernière fois que Doobie Central organisait le rassemblement 420 à Vancouver.

En 2007, Doobie Central n'a pas organisé la soirée mais a répété l'exercice 2004 en vendant ouvertement du cannabis à plus de 2 kilos ce jour-là. 7 000 personnes ont assisté au rallye cette année-là, faisant de Vancouvers 420 le rassemblement le plus important au monde jamais rassemblé!

Doobie Central a exhorté les autres à ouvrir également des stands vendant ouvertement du cannabis. En 2008, le rallye 420 de Vancouver est devenu un marché du cannabis en plein air, avec plus de 50 vendeurs vendant ouvertement du cannabis. Alors que les ventes de Doobie Central ont diminué en raison de la concurrence, Doobie Central a tout de même vendu plus d'une demi-livre. De nombreux clients ont choisi de ne pas parrainer la "concurrence" car nous étions le "premier et le meilleur vendeur de marijuana". Avec plus de 50 vendeurs vendant chacun une demi-livre, plus de cannabis a été vendu cette année-là que par le passé, et finalement, Doobie Central a déclaré que 2008 avait été un énorme succès. En ce qui concerne la fréquentation, l’événement ne cesse de croître, avec plus de 8 000 personnes présentes.

En 2010, l'un des membres de notre équipe a pris l'initiative de vendre de la marijuana de marque Doobie Central sous la tente Rock 101.1 FM au rassemblement - sans l'autorisation de Doobie Central ou de Rock 101. Nous l'aurions certes approuvé. rassemblement ce jour-là, nous n’aurions pas voulu qu’il le vende hors du kiosque de la radio sans leur consentement. Nous avons pris une série de photos pour rire et lui avons lancé un avertissement sévère.

Cet incident a inspiré les œuvres d'art de la pièce Doobie Central 420 Rally 2010 (voir le bas de cette page). En interne, nous appelons cette pièce la pièce "Rock 101" - et écoutons fièrement son rock'n roll groovy pendant que nous travaillons.

En 2013 encore, Doobie Central a installé un stand lors du rassemblement 420, vendant ouvertement du cannabis. Doobie Central a vendu et distribué une demi-livre de cannabis ce jour-là (et en moins d'heures qu'en 2008). De nombreux clients nous ont reconnu les années précédentes et ont tenu à fréquenter notre stand. Plus de 20 000 personnes ont assisté au rallye 420.

En 2018, Doobie Central a choisi de ne pas installer de stand mais, armé des autocollants Doobie Central et d'une caméra vidéo, a mené une enquête à des fins de marketing, interrogeant 44 clients au hasard pour déterminer le taux de reconnaissance de notre marque. Doobie Central a obtenu une réponse positive de 16%, ce qui nous a rassuré de poursuivre nos efforts avec le rallye des 420.

En 2019, Doobie Central mettra en place un kiosque d’information pour informer le public sur la marque Doobie Central et sur son histoire avec le rassemblement 420. Nous aurons une campagne de lettres au Québec (voir ci-dessous la campagne pour la liberté d'expression au Québec), exhortant le premier ministre du Québec à modifier ses lois en matière de cannabis, ce qui va carrément à l'encontre de la Charte canadienne des droits et libertés et de notre droit à la liberté de parole d'expression et notre droit à la liberté d'association. Nous remettrons des autocollants GRATUITS À ÉDITION LIMITÉE (autocollant n ° 5 - collectionnez-les tous) aux 420 premières personnes à écrire une lettre au Québec dans le cadre de notre campagne «PORTEZ UN AUTOCOLLANT - PRENEZ UN AUTOCOLLANT». Nous ne vendrons rien sur le stand ce jour-là.

 

GLOBAL MARIJUANA MARCH -[top]

4 MAI -- TORONTO

La Global Marijuana March est un événement mondial qui se déroule le premier samedi de mai dans des centaines de villes du monde, notamment à Vancouver, à Regina et à Toronto. Bien que Doobie Central ait toujours participé à la marche de Vancouver (Doobie Central était un vendeur de cannabis au défilé de Vancouver 2018), en 2019, nous assisterons plutôt au défilé de Toronto. Ce sera la première fois en près de 15 ans que Doobie Central participe à un rassemblement sur le cannabis en Ontario. Doobie Central avait une clientèle importante dans la région du corridor de l’Ontario. Notre objectif est de retrouver nos anciens clients, dont beaucoup sont encore actifs dans la communauté du cannabis en Ontario.

Nous n'aurons pas de kiosque mais distribuerons plutôt l'autocollant "Cet autocollant est illégal au Québec" dans le cadre de notre campagne "PORTEZ UN AUTOCOLLANT - PRENEZ UN AUTOCOLLANT" Il aura la forme d'un t-shirt et portera le logo de Doobie Central, ainsi qu'un lien vers cette page. C'est l'autocollant n ° 6 pour ceux qui collectionnent.

Pour plus d'informations sur le défilé de Toronto, visitez le site globalmarijuanamarch.ca

 

TORONTO CANNABIS EXPO & LCBC BUSINESS CONFERENCE -[top]

6 - 9 JUIN -- TORONTO

Ce sera l'occasion pour Doobie Central de faire le suivi des travaux non terminés de la Vancouver Cannabis Expo. Il s’agit d’un salon professionnel du cannabis destiné aux professionnels de l’industrie et aux consommateurs. Le Toronto Cannabis Expo est l’occasion pour Doobie Central de promouvoir davantage la marque auprès des entreprises et des consommateurs ontariens.

Nous distribuerons l’autocollant n ° 1 - L’AUTOCOLLANT DOOBIE CENTRAL ORIGINAL (~ environ 2003 ~), ainsi que le logo rétro dans le cadre de notre campagne «PORTEZ UN AUTOCOLLANT - PRENEZ UN AUTOCOLLANT». Dans ce cas, si vous portez un autocollant Doobie Central à l’exposition, nous vous donnerons DEUX autocollants Doobie Central à emporter avec vous. Beaucoup d'Ontariens reconnaîtront cet autocollant, car c'est un classique! De nos jours, cet autocollant est de meilleure qualité que l’autocollant fait à la maison de l’époque, mais il est par ailleurs identique, l’autocollant faisant 40 mm x 40 mm et le logo centré faisant 30 mm de haut en bas.

Pour plus d'informations sur l'expo, visitez liftexpo.ca

 

CANNABIS DAY -[top]

JUIL 1 -- VANCOUVER

Cannabis Day est célébrée le 1 er juillet, à l'occasion de l'anniversaire du Canada, à Thorton Park - Station de Skytrain Main Street. L'événement est destiné à être une manifestation de la fête du Canada, pour protester contre les lois en vigueur sur le cannabis ici au Canada.

Jodie Emery a récemment déclaré que les nouvelles lois sur le cannabis entrées en vigueur le 17 octobre 2018 étaient qualifiées de "prohibition rebranded", qui signifie "prohibition rebaptisée" en anglais. Chez Doobie Central, nous sommes d’accord! Alors que beaucoup de membres de notre personnel veillent à ne pas célébrer plus de 150 ans de "terres autochtones volées", ces mêmes membres du personnel participent fièrement aux célébrations de la Journée du cannabis, pour protester contre l'injustice du droit canadien ici au Canada en allumant un éclat à la manifestation. avec plus d'un millier de manifestants.

Cette année, nous n'aurons pas de kiosque lors de la Journée du cannabis cette année, mais distribuerons un autocollant spécial de la Journée du cannabis central Doobie Central 2019 ÉDITION LIMITÉE à 95 participants au hasard, dans le cadre de notre campagne "«PORTEZ UN AUTOCOLLANT - PRENEZ UN AUTOCOLLANT»". C'est l'autocollant n ° 7.

 

WRECK BEACH DAY -[top]

? AUG -- UBC

La date n'a pas encore été annoncée, mais Wreck Beach Day est généralement le premier samedi d'août, mais en 2019 le 3 août (en 2018, il a été reporté au premier mardi de septembre). Comme Doobie Central a été un vendeur de Wreck Beach au cours des années 2004, 2006 et 2007, nous commémorerons l’engagement de Doobie Central dans la culture de Wreck Beach avec un autocollant officiel Doobie Central, Wreck Beach, que nous avons l'intention de donner aux amateurs de la plage de Wreck Beach. journée. Ce sera l'autocollant # 8.

Même si nous ne serons pas un vendeur sur Wreck Beach cette année, nous promettons que nous aurons à nouveau un magasin Doobie Central sur Wreck Beach dans le futur, vendant des produits exclusifs Doobie Central.

Pour plus d'informations sur le Wreck Beach Day, consultez le site Web de la Wreck Beach Preservation Society wreckbeach.org

 

DOOBIE CENTRAL 18 ANNIVERSAIRE -[top]

16 OCT -- ENCORE À DÉTERMINER

DÉTAILS À VENIR

la autocollant n ° 10 est réservée à cet événement.

 

PORTEZ UN AUTOCOLLANT - PRENEZ UN AUTOCOLLANT -[top]

Tout au long de 2019, lors de rassemblements et d'événements sur le cannabis à travers le Canada, des autocollants spéciaux à collectionner Doobie Central seront distribués aux clients afin de contribuer à la promotion de Doobie Central et de l'activisme lié au cannabis que nous pratiquons au Canada.

L'idée est simple. Si vous êtes prêt à porter l'autocollant, nous vous en donnerons un à emporter chez vous, ce qui vous donnera essentiellement deux autocollants. Ces autocollants sont durables et sont conçus pour votre ordinateur portable, votre étui de téléphone portable, votre planche à roulettes, etc. Ces autocollants sont destinés à être offerts gratuitement et non à la vente. Cela dit, quelques endroits en Colombie-Britannique ont l’autocollant n ° 3 à vendre à 0,99 $ chacun.

COLLECTIONNEZ COMME TOUT CE QUE VOUS POUVEZ :)

Nous demandons que ces autocollants ne soient pas utilisés pour les graffitis. Nous avons entendu parler de Fort McMurray selon lequel, en 2004, toute la ville était recouverte d'autocollants Doobie Central à notre insu et sans notre consentement. Les clients ont reçu gratuitement un autocollant Doobie Central avec chaque commande. Nous avons eu beaucoup de clients dans cette ville. Nous pensons que placer les autocollants sur le dos des panneaux est irrespectueux, peu importe ce que dit l’autocollant. Lorsque nous distribuons ces autocollants, nous demandons généralement aux gens de les coller "partout où cela est légal". Si vous lisez ceci et avez reçu un autocollant GRATUIT de Doobie Central, veuillez respecter les autres lorsque vous envisagez de placer cet autocollant. VEUILLEZ NE PAS TRANSFORMER NOS AUTOCOLLANTS EN GRAFFITI.

 

AUTOCOLLANT N ° 1 - L’autocollant original de Doobie Central. - 5000+ en circulation

AUTOCOLLANT N ° 2 - Sticker souvenir "PINS FOR BUDS" des Jeux 2010 - "thanks for your support" - circulation = 60

AUTOCOLLANT N ° 3 - Remake du logo du 16e anniversaire - 5000+ en circulation

AUTOCOLLANT N ° 4 - Autocollant du 17ème anniversaire - circulation = 50

AUTOCOLLANT N ° 5 - 420 - 2019 - Autocollant VANCOUVER - circulation = 850

AUTOCOLLANT N ° 6 - Cette vignette est illégale au Québec - circulation = 500+

AUTOCOLLANT N ° 7 - JOURNÉE CANNABIS 2019 - circulation = 200

AUTOCOLLANT N ° 8 - WRECK BEACH - circulation = 200+

AUTOCOLLANT N ° 9 - pas encore annoncé

AUTOCOLLANT N ° 10 - 18e anniversaire - circulation = 50

 

CAMPAGNE AFFICHE CANADA -[top]

DÉTAILS À VENIR

 

ORDRE RASTAFARIEN & LABEL NOIR -[top]

DÉTAILS À VENIR

 

PIECES DOOBIE CENTRAL... SONT ILS RÉELS? -[top]

La réponse courte à cette question est... oui, les dollars de la paix Doobie Central sont réels. Ces pièces ne sont PAS émises par la Monnaie royale canadienne et, par conséquent, elles ne sont PAS valides en dollars canadiens. Les pièces Doobie Central sont leur propre monnaie, leur valeur étant de 1 000 troys, soit 1 000 troys, soit 0,999% doré MRC Feuille d'érable en or.

Ces pièces sont émises par Doobie Central, ainsi que par d’autres détaillants participants. Ces pièces sont des CERTIFICATS-CADEAUX Doobie Central légalement, ce qui les rend légales ici même au Canada. Les pièces PDX à 25 cents valent entre 40 et 45 cents CHAQUE. Ces pièces sont en circulation depuis des années et les vendeurs qui les parrainent acceptent ces pièces à 50 cents pour les échanges de marchandises, ce qui est supérieur au cours de l’or :)

Cette pièce est la première d'une série de 10 pièces, avec 5 000 pièces frappées. Les quartiers de Doobie Central 2010 commémorent les jeux d'hiver qui se sont déroulés à Vancovuer cette année-là. L’idée d’accueillir les Jeux d’hiver à Vancouver était simple: les nations du monde pourraient se réunir et se rassembler librement, mettant de côté leurs guerres et leurs différends, et rivaliser plutôt dans le sport et le divertissement pendant deux semaines.

Cela dit, la liste des dix meilleurs endroits pour 2010 est celle de l’année, et pas seulement celle des jeux d’hiver, comme le devrait en témoigner la pièce. Les jeux d’hiver ont eu lieu en février et début mars, mais le Vancouvers 420 Rally était clairement en avril.

Le deuxième trimestre sera lancé plus tard cette année et 5 000 pièces seront à nouveau frappées.

En acceptant les pièces Doobie Central comme monnaie, vous contribuez non seulement financièrement à la lutte pour la légalisation, mais vous aidez également les entreprises locales à utiliser ces pièces en utilisant ces pièces chez certains commerçants locaux.

UTILISER LES PIECES DE PEACE DOLLAR (DOOBIE CENTRAL) SUR LE SWAG DOOBIE CENTRAL:

CLIENTS EN GROS: TOUTE pièce (s) en dollars de la paix (PDX) peut être utilisée pour l’achat en gros du swag Doobie Central. Donnez simplement ces pièces à votre représentant des ventes et elles seront appliquées à votre commande sous forme de crédit (au taux complet de 50 cents par "trimestre").

UTILISATION DES MONNAIES DOOBIE CENTRAL CHEZ D'AUTRES PARTENAIRES SÉLECTIONNÉS:

NATION OF HEDONISM - WILD FOODS

NATION OF HEDONISM vend des produits alimentaires sauvages dans les marchés de producteurs de la Colombie-Britannique. La Nation of Hedonism émet, accepte et honore les pièces de monnaie de Doobie Central. Les pièces sont valables pour les achats au détail et en gros.

AC TAXI - NANAIMO (unofficial sponsor)

Alors que AC TAXI n’accepte pas officiellement les pièces Doobie Central, les voitures n ° 23 et van 73 acceptent officiellement les pièces Doobie Central comme paiement du tarif au taux de plein échange. Le conducteur de la voiture de nuit n ° 42, Peter, accepte également les pièces Doobie Central comme paiement du tarif. Aucun de ces chauffeurs ne parle français.

Doobie Central aimerait remercier particulièrement les chauffeurs de nuit d'AC TAXI, Brent, Doug et Peter, et les remercier de leur implication dans les Dollars de la paix Doobie Central. passagers ivres à la maison, et ont mis la sécurité pour les passagers en priorité sur les finances. Ces conducteurs préféreraient renoncer aux 50 cents par pièce afin de permettre aux passagers de rentrer chez eux en toute sécurité. Encore une fois merci Brent, Peter et Doug pour votre implication avec Peace Dollars :)

RÉDUCTION DES MONNAIES CENTRALES DOOBIE POUR LEUR OR:

Les pièces peuvent être échangées contre de l'OR au stand Doobie Central du Robson Valley Music Festival OU au stand de la Nation of Hedonism dans certains marchés de producteurs en Colombie-Britannique. Les clients grossistes peuvent donner leurs pièces à leur représentant en leur donnant l’ordre de les échanger contre de l’or.

32,15 $ Dollars de la paix (PDX) = 1 gramme à l’épreuve de la feuille d’érable de la feuille d’érable de la MRC à 0,9999%

100,00 $ Dollars de la paix (PDX) = 1 / 10oz troy 0,9999% pur rond feuille d'érable de la MRC (pas de test)

CONVERSION DE DOLLARS DE PAIX EN DOLLARS CANADIENS:

Les pièces peuvent être échangées contre des dollars canadiens au kiosque Doobie Central au Robson Valley Music Festival OU au kiosque Nation of Hedonism dans certains marchés de producteurs en Colombie-Britannique. Les clients grossistes peuvent donner leurs pièces à leur représentant en leur donnant l’ordre de les échanger contre de l’argent. Les pièces seront converties au taux de change XAU (or) et des frais de change de 5% seront appliqués. Chaque pièce vaut actuellement un peu plus de 40 cents dollars canadiens chacune, après que la commission de 5% ait été appliquée à l'échange.